Accompagnement « MERVEILLEUSE »

Comment devenir une maman ou future maman confiante, sereine et épanouie en 2 mois sans se rajouter de charge mentale alors que tu te sens stressée, épuisée, sans doute incomprise et que tu culpabilise?

Sois rassurée, tu vis ce que traversent émotionnellement parlant bien des mamans, mais dont on parle peu.

La société et notre environnement relationnel nous renvoie une image « toute rose » et parfaite de la maternité qui nous place dans une posture culpabilisante et stressante quand le cortège de l’épuisement, de l’ascenseur émotionnel, du manque de confiance en soi… s’installe.

Pour vivre au mieux cet période si intense et si riche sur ce qu’elle nous apprends sur nous aussi au passage, je te propose mon aide dans le cadre de l’accompagnement « Merveilleuse ».

Dans cette histoire, il s’agit bien sûr de veiller sur ton bébé, mais aussi et surtout de veiller sur la mère que tu es devenue. Il s’agit de ta propre « naissance » en tant que mère.  Un chemin riche d’enseignement et de merveilleux, parfois difficile, mais où tu n’es pas seule pour avancer.

Que tu sois enceinte ou que tu aies déjà accouchée, récemment ou depuis plusieurs mois, l'accompagnement « Merveilleuse » est adapté à ta situation et t'aidera à vivre beaucoup plus sereinement cette période puissante, à te découvrir dans ta capacité à te sentir plus forte, plus confiante.

L’idée de pouvoir t’apporter mon aide dans ta maternité m’enthousiasme sincèrement.

J’ai moi-même vécu intensément dans bien des aspects mes deux maternités et tellement appris sur moi.

Depuis j’en ai fait ma spécialité car le sujet de la maternité et ton bien être durant cette période puissante de ta vie de femme me touche au plus haut point.