Témoignages clientes

Mes clientes donnent leurs avis et témoignages :

Il y a un avant/après. C’est complètement différent de ma vision des choses de la vie, il y a eu comme un déblocage, c’est fou ! Je n’en reviens pas ! J’ai plus l’envie d’avancer. Je suis capable de retourner au travail alors que d’être prolongée était possible.
J’ai tellement plus d’envies. J’ai compris beaucoup de choses qui m’aide à avancer.
Physiquement, il y a un jour où j’avais un poids au milieu de la poitrine et après la séance je me suis sentie libérée. Plus de pêche, moins de lourdeur. Comme une ouverture. Je suis sortie différente Je ne ressens plus la chape de plomb qui me faisait pleurer sans arrêt. L’émotion ne m’envahit plus comme avant.

Gaëlle

Quelle expérience ! Il s’en est passé des choses.

Chaque fois au début que tu abordais quelque chose j’avais encore comme des nœuds, des idées noires et progressivement les choses sont devenues très légères. Tu nettoies. J’avais l’impression que mes idées noires partaient. Un sentiment de légèreté et même une envie de rire à la fin. C’était inattendu. C’est comme un bien-être fou.

Après d’autres séances, longtemps après c’est comme si je sentais encore la chaleur et la sensations sur les points touchés comme activés. Je sens que je respire mieux . 

Solen

Véronique, tu as vraiment un talent, tu es vraiment douée. Merci, c’est tellement doux. Et rien que les odeurs… Et là le voyage commence. L’impression que tu peins, on ne sait plus si se sont tes mains ou les pinceaux. J’ai vraiment eu la sensation après le soin d’être plus droite alors que dès le début j’avais l’impression d’être penchée. Cette sensation après le soin d’être redressée, d’être relevée ! C’est vraiment de l’art ! Quelle douceur ! 

Babeth

J’ai l’impression d’avoir reçu des couches de douceur sur ma zone douloureuse. Comment décrire ce que je ressens ? Je sais que c’est toujours là mais c’est comme si vous aviez leurré mon cerveau. Il y a eu un vrai lâcher prise, l’impression d’être dans du coton, même si j’avais la conscience que mon corps était toujours là. J’ai eu la sensation que mon corps s’est comme allongé et que mes deux côtés, mes deux épaules sont redevenues complètement parallèles alors que j’ai eu un grave accident il y a longtemps.

A la première séance, mon épaule s’est relâchée mais là c’est encore différent, je me suis sentie remplie. Avant j’étais complètement bloquée, j’avais perdu mon centre de gravité,  là je me sens vraiment mieux, c’est complètement libéré.

Katell

Le fait d’avoir confiance, je me suis laissée faire alors que je n’ai jamais laissé quelqu’un d’autre qu’un praticien du corps médical toucher ma nuque et ma tête. C’est impressionnant, je suis complètement « partie », ça plane.
Je me sens plus légère, il y a un truc qui est parti !  D’habitude ma tête chauffe tout le temps, c’est comme une cocotte minute et là je sens du froid.
Ça fait longtemps que je n’ai pas senti du froid dans ma tête. Et ça fait tellement du bien !

Sonia

La sensation d’être là et en même temps comme en dehors de mon corps, d’être observatrice. Je sentais que vous passiez vos mains et je ressentais comme une trace de chaleur qui se diffusait dans ma peau. Je n’avais jamais vécu ça ! 
J’ai l’impression d’avoir passé une nuit entière à dormir et là je ne suis même pas sûre que mes membres soient tous réveillés et pourtant il va falloir rentrer à la maison ! On va se revoir ça c’est sûre !

Tiphaine

Super ! Merci ! Quel bonheur ! Où allez-vous pêcher cette énergie ?

Vous avez les mains chaudes c’est un bonheur. Je sens tous les petits endroits, toutes les zones qui s’éveillent.
C’est drôle, selon les endroits où vous massez il y a des idées qui viennent. Et dans le dos au niveau du chakra du cœur, ça m’a fait un truc de fou !

Yvanne

Je me sens tellement mieux ! Apaisée. Mon corps est détendu. Une sensation de flottement et de légèreté. Je me sens rayonner. Il fallait ça.

C’est un peu ma récompense de tout l’investissement que j’ai mis pour ma famille, je me suis donné à fond. Seulement je savais que j’avais besoin de me retrouver après, de penser à moi.

Je ressentais le besoin de m’accorder du temps, de prendre soin de moi. Je suis apaisée. Je me sens bien. Je me suis retrouvée !

Sandrine